vendredi 15 août 2008

Une bonne et des moins bonnes...



La bonne nouvelle
Nous avons récupéré du sable de la plage de Pebble Beach, à l'endroit même de la photo bannière du blog. Ce qui me permet d'annoncer qu'il n'y aura pas de concours pour gagner un grain de sable. Tous nos lecteurs pourront en avoir un. Serrez vos dictionnaires... vous n'aurez pas besoin de tricher.

Les moins bonnes nouvelles.

Johanne va refaire un vidéo à la demande générale. 63% de nos lecteurs sont d'accord pour rire d'elle, je veux dire pour qu'elle poursuive sa carrière hollywoodienne. 18% de nos lecteurs sont sous la surveillance de leur médecin; ils devraient éviter de lire ce blog. 18% du reste de notre lectorat ne savent pas. À ces derniers, j'aimerais conseiller de ne lire que mes chroniques. Ils pourront continuer à ne rien savoir.

Nous avons raté la "course" de véhicule anciens à Pebble Beach hier. La diva préférant pratiquer sa voix (pour sa prochaine oeuvre cinématographique) sur la plage de Pebble Beach. Donc encore pas de nouvelles de chars.

Y a toujours pas de soleil depuis plusieurs jours, mais plutôt un banc de purée de pois qui ne nous lâche pas. Alors pour permettre à notre star d'afficher un teint hâlé (pour la caméra) dans les prochains jours, nous nous mettons aujourd'hui à la recherche du soleil.

Dur, dur... ces vacances.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous 2
J'espère que cette fois-ci la DIVA fera honneur à sa famille et mettra à profit tout ce qu'elle a appris par les années passées au niveau de son aisance devant la caméra.
Il faudrait lui rappeller toutes ses apparitions à la télé de Radio-Canada et peut-être retrouvera-t'elle sa confiance?

J'ai confiance en son talent et demeure persuadée qu'elle saura surmonter cette épreuve.
Lâche pas Jojo la Diva de Longueil!

Doune

Anonyme a dit…

J'y travaille ma soeur, j'y travaille...