jeudi 14 août 2008

Des vagues et des bulles

Aujourd'hui pour nous reposer un peu nous avons décidé d'aller faire un pique-nique (vous n'avez pas oublié qu'on est cassé depuis notre souper à l'Auberge du soleil...). Nous sommes donc passés chez Safeway (c'est leur Provigo si on veut) pour acheter quelques victuailles.

Mais comme on ne fait jamais simple dans ce merveilleux voyage, eh bien le simple pique-nique s'est transformé en super pique-nique BCBG, croissants, sandwich, trempettes de légumes... et champagne, pas n'importe lequel, du Chandon... sans le Möet, une autre idée farfelue mais combien brillante de mon ami Roger.

Pour compléter le tableau, une plage déserte ou presque (y'avait juste des mouettes) au pied d'une falaise, des vagues gigantesques et du sable à perte de vue. Vous avez maintenant une vague idée du pique-nique... Allez voir les photos, qui je le sais peuvent laisser penser que le champagne m'était monté à la tête. Non, non, j' étais sobre et nous nous sommes encore bien amusés.





Les chars, c'est pour demain...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On espère avoir d'aussi belles vagues. Quant aux bulles, je ne pense pas qu'il y en ait où l'on va. on en boira à votre retour, ensemble.
A plus