mercredi 13 août 2008
Monterey: des sardines et des chars
Monterey est une ville où autrefois existaient des usines de cannages de sardines. Aujourd'hui, il ne reste qu'un lointain souvenir de cette époque. J'ai pu, quand même, capter une image de la dernière sardine.
Non aujourd'hui et plutôt cette semaine c'est une ville de chars. Alors les filles pour quelques jours oubliez le blog. Vous ne comprendriez pas. Nous allons parler de chars. C'est la semaine des courses de voitures "historiques" à Monterey et il y a à Pebble Beach, non pas du golf (Non Pierrot pas de golf), mais le "Concours d'élégance" des voitures les plus extraordinaires que la terre a porté. Il est de mon devoir de documenter tout ça à notre large public.
En attendant ça fait deux jours qu'il n'y a pas de soleil... Johanne est un peu déprimé... C'est pour ça que je l'amène voir des chars. Je lui ai promis qu'il y aurait des Minis!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Salut à vous deux
On sent le sens de l'humour que possède Roger...un peut tordu parfois mais drôle!
Je veux vraiment voir ma soeurette se péter la gueule encore dans un vidéo...tu as vraiment tout oublié de tes beaux cours de Mlle Duhamel.
Fais un effort qu'on se bidonne un peu.
En passant c'est super de pouvoir vous suivre de cette façon...plein de talent ce Casper!
J'ai donné des nouvelles à ta mère.Elle était bien contente et a bien ri des niaiseries que l'on peut s'écrire.
Elle veut que vous en profitiez et elle vous salue tous les 2.
Au plaisir!
Doune
C'est une bien belle sardine.
Quant aux chars, comme je ne serai jamais pilote de course, que mes talents si j'en ai, sont ailleurs, je vais te quitter pour quelques jours pour voir où est le soleil puisqu'il ne semble pas être en Californie. Si je le vois, je lui dis d'aller faire un tour dans votre coin. Continuez les innocents, ça va super bien votre voyage et votre blogue que j'ai toujours hâte de lire et de commenter.Si jamais je peux vous lire sous le soleil, ça sera un plus dans cette semaine de repos. A bientôt
Bon voyage à toi et ta gang. Essais de nous lire là où tu seras.
Des sardines et des chars!!... tu parles d'un titre..je me demandais bien où tu voulais en venir avec un titre pareil..puis j'ai compris et
j'ai aussi compris ue comme je suis une fille j'ai pas droit au chapître des chars... d'ailleurs ça ne m'intéresse pas du tout... je vais me concentrer àjaser avec la sardine...pardon Jo. Et vous savez quoi? Ça tombe bien cette histoire de chars car comme je serai partie pour 4 jours... j'angoisserai pas à l'idée de manquer la suite des aventures...de nos charmants innocents comme dit si bien, Map et Roll. Je l'ai dit je suis devenue accro de ce blog et si j'ai une chance...(il doit bien y avoir un café internet dans le bas du fleuve)... j'irai vous lire.
Bisous et A+
Jo Top Model
P.S. Nous avions visité l'Aquarium à Monterey mais nous avons trouvé que ça ne valait pas le coup... à vous de choisir..
T'as compris... quand Réjean t'as expliqué?...
ma chère Doune,
où est le support moral dont je pourrais m'attendre de ma famille???
Comme ça tu fais partie des 60% de gens qui ont dit OUI pour pouvoir rire de moi???
C'est vrai que mes cours de diction n'ont pas paru dans le vidéo, c'était la caméra qui m'as intimidée...
Je vais me reprendre vu que plein de gens attendent la récidive de ma part.
Vous ne perdez rien pour attendre
Enregistrer un commentaire